lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cour de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eichi Matsuo

Eichi Matsuo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cour de musique Empty
MessageSujet: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:41

Eichi entra dans la salle de musqiue et posa ses affaires sur son bureau.

*y a personne... ouf!!* pensa t'il

il regarda sa montre qui affichait 9h00...

*c'est normal... le premier cours n'est que dans 2h*

il sourit est s'assit à son bureau, puis il s'entraina à faire son cour...

Bon! vous allez tous vous taire et m'écouter maintenant... c'est moi le prof ici! c'est moi qui commande...

S'accoude à son bureau puis sort une pomme de son sac et croque dedans...

*ouais... c'est pas gagné* pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:53

Mika arriva en avance, elle vit quelqu'un assit au bureau du professeur en train de manger une pomme, elle fit un regard surpris puis regarda la porte pour voir si elle ne s'était pas trompé de salle. Elle se retourna vers Eichi.

- "hé! qu'est ce qu'tu là?!!"

*il n'a pas le droit de s'assoir au bureau du prof... il est fou ce mec!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Eichi Matsuo

Eichi Matsuo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:08

Eichi se redressa et tourna sa tête lentement vers Mika, puis il mit une main sur son coeur

*elle m'a fait peur! qu'est ce qu'elle a à rentrer aussi brusquement* pensa t'il.

Le cour ne commence que dans 2h00... euh... je ne suis pas encore prêt, alors revenait plus tard.

il croqua dans sa pomme... et se gratta la joue avec son index.

je ne sais pas moi... faite autre chose!... vous n'avez pas d'amis?... c'est ça hein? j'était comme vous quand j'étais jeune... je n'avais pas d'amis moi non plus... j'ai eu votre âge vous savez, je sais ce que c'est... ah la la... 13ans c'est vraiment pas un âge facile hein?...

il pencha légèrement sa tête et prit un air compatissant.

ça se comprend mais je ne peux rien pour vous... c'est impossible! je ne peux pas être ami avec vous... c'est dans le règlement...

puis il s'approche de Mika et l'accompagne jusqu'au couloir

Revenait quand vous serez plus grande... on verra se qu'on peut faire!

puis il tapota son dos...

Allez! courage....

il repartit vers sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:47

Sam avait un cour de musique que dans deux heures alors elle avait décider de sortir de l'enceite de l'école. Elle passa aux casiers et y avait laissé toutes ses choses. Elle avait prit sa veste et avait prit le chemin de la sortie en faisant un petit détour aux toilettes où se trouvait l'abreuvoir. Le cours de maths avait été spécial... et Sam avait hâte d'aller en cour de musique et de savoir ce qu'elle ferait cette année dans ce cours.Elle but quelques gorgées d'eau froide et repartit dans le couloirs. Elle passa devant la salle de musique et vit qu'il y avait déjà deux personnes. Elle s'approcha d'eux l'air toute confuse.

Bonjour... le cour de musique à été avancé... de deux heures? J'était pas au courant... Le prof est là?

Peut-être y avait-il eu un message qu'elle avait manqué disant que le cours serait à neuf heures au lieu de 11 heures... Elle espérait que dans le cour de musique ils feraient du piano, de la guitard, du chant... du drum... elle espérait s'amuser et ce serait une super idée s'ils créaient un band... elle allait le proposer au prof s'il n'y avait pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:09

Mika regarda Eichi, et elle croisa les bras...

- "Je sais que le cour commence que dans 2h00!..."

*M... mais c'est le prof, non pas possible!!!* pensa t-elle

Mika commençait à s'énerver. Elle fronca les sourcil...

- "Sa va pas la tête! Tu vois pas que j'ai pas 13 ans, Abrutit!! Et puis, je te signal que je suis pas sans amis pour ton information!."

*bon, je dis pas non plus que j'en ai des tonnes...* pensa t-elle

- "Je veux pas être amis avec toi si t'as pas compris!! Trouve toi quelqu'un d'autre si t'as pas d'amis!...
Espèce de..."


Mika tourna la tête vers Sam.

Salut! Non, tu peux partir le cour commence que dans 2H00... t'as le temps...

Mika se retourna vers Eichi. Et reprit son calme...

- "Bon euh..., je peux savoir qui tu es?!... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:05

Sam vit qu'ils s'enguelaient et se fit toute petite. Elle s'excusa d'une petite voix.

Pardon...

Elle repartit et atteignit la porte d'entrée de l'école. Il faisait beau dehors. Elle s'en alla marcher dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Matsuo

Eichi Matsuo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:01

Eichi regarda Sam partir en s'escusant discrètement...

* je crois que je viens de perdre un de mes élèves... Déjà... alors que le cours n'a même pas commencé... oh là là... ça commence bien!* pensa t'il

se retourne vers Mika en entendant le questionner sur son identité, baisse la tête puis étouffe un petit rire...

"Et bien... j'ai l'impression que je suis ton Professeur de Musique... Surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:26

Mika regarda surprise et bouche-bée...

*Mon... mon prof de musique!!? J'ai pas de chance...* pensa t-elle

Oh... Salut! Je crois que je vais y aller maintenant... j'ai plein de truc à faire!...

Mika esquiva un sourir gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Eichi Matsuo

Eichi Matsuo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:57

Eichi sourit à son tour

"c'est ça... je suis sûr que vous avez un tas de choses à faire..."

sourit

"je vous vois tout à l'heure en cour de toute façon mademoiselle... euh... votre nom c'est..."

*Et encore une élève en moins... j'en étais sûr que ça allait se passer comme ça... les cours de musique n'ont pas trop la côte...* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:27

Kagura arriva 1h45mnute plus

Elle regarda dans la salle et vit une personne a l'intérrireur


"Bonjours !"

elle fit un sourire ne qu'à l'entré de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de musique Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de musique   1er cour de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cour
» Musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'interieur du lycée :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser