lycée kôsen

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Localisation : Manosque
Date d'inscription : 22/11/2009

Kita Shijo Empty
MessageSujet: Kita Shijo   Kita Shijo Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:45

Nom: Shijo
Prénom: Kita
Age: 17 ans

Caractère:
Kita est une fille très souriante. Elle aime profiter de la vie et passe la plus part de son temps avec ses amis. Douce et gentille, elle a tout de même son caractère.
Elle ne supporte pas que des gens là critiquent alors qu’ils ne la connaissent pas.
Elle est déterminée, et réussi souvent se qu’elle entreprend. Magret cette force d’esprit, elle est susceptible. On dit que toute critique est constructive, mais pour elle, c’est comme un coup dans le cœur. Elle ne supporte pas.

Description physique:
Elle est grande, élancée, avec de long cheveux et un visage de poupée. Elle a son style bien à elle. Elle aime se différencier des autres.

Histoire:
Kita n’a jamais connue ses vrais parents. Dès sa naissance, elle fut placée dans un orphelina, et y resta pendant plusieurs années. A l'age de 5 ans, elle fut adopté par un couple très riche, et a partir de ce jour, elle eu une vie tout a fait normal. C'est à l'age de 11 ans qu'elle appris qu'elle avait été adopté. Ce fut d'abord un chos pour elle. Puis au fil du temps, elle réalisa que cela ne changerais rien dans sa vie. Qu'elle sois au courant ou nom, ce n'était pas grave. Sa vie ne s'arretait pas, et elle décida d'aller de l'avant. Elle a toujours eu se qu’elle désirait. Ce n’est pas une fille gâtée, bien au contraire. Elle sais se que sont les vrais valeure de la vie, et n’abuse pas de l’argent qu’elle possède. Elle était dans une école près de chez elle avant de venir au Lycée Kôsen. Elle avait de faible résultat scolaire, et ses parents adoptifs ont décidé de la mettre dans un internat. C’est sa première année dans le lycée. Elle n’avait jamais été séparée des gens qu’elle aime jusqu’à aujourd’hui, c’est donc une toute nouvelle expérience pour elle.

Avez-vous lu le règlement? Oui =)
Personne sur votre avatar: Ayumi Hamasaki

lycée kôsen :: :: avant de débuter :: présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !