lycée kôsen

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Evan Remigton Empty
MessageSujet: Evan Remigton   Evan Remigton Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:09

Nom: Remigton

Prénom: Evan

Age: 18 ans

Caractère: Evan est un garçon sûr de lui, il ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs et fait beaucoup de chose par intérêt. Il plait et il le sait. Il aime accoster les jolies filles et se faire beaucoup d'amis. Il est téméraire et n'hésite pas à tout faire pour qu'on le remarque. Il n'est pas vraiment méchant mais il veut se faire respecter. Il n'aime pas se battre et aime beaucoup aller en cours. Il est très cultivé, a de la conversation et adore rigoler. Souvent à première vue on le croit timide mais les gens change vite d'avis. Il n'aime pas tourner autour du pot et dit les choses très franchement. Evan n'est pas patient, pas du tout ! Il aime relever des défis et adore la compétition. Ses amis sont très important, il les voit un maximum, quand à l'amour ... il attend.

Description physique: Evan fait 1m80 pour 65kg. Il a les cheveux noirs, les yeux marrons et la peau bronzé (nan nan c'est pas naturel, il adore le soleil c'est tout). Il fait du sport (de la muscu) et prend soin de son corps.

Histoire ( 7 à 8 ligne) : Evan est né le 02 mai 1990 à Taipei. Il est d'origine Taiwannaise avec des parents d'origine. C'est à l'âge de 5 ans qu'il déménage avec son père au Japon, suite à son divorce. Evan n'a plus de nouvelle de sa mère depuis. Leur couple ne pouvait fonctionner avec un mari aussi absent que le père d'Evan, ministre. Evan appris donc le japonais, connaissant déjà le chinois. Il vécu tranquillement son adolescence, comme un garçon normal. C'est en arrivant au lycée qu'il développa son caractère très sûr de lui. En plus, étant dans une situation très aisé, il se devint très populaire, surtout grâce aux grandes fêtes organisées chez lui. Le jour de ses 18 ans, son père revint à la maison (il était partit pour deux mois) et lui offrit alors une clé. Son père lui montra son appartement et lui donna accès à son compte en banque, approvisionner depuis sa naissance. Il n'avait jamais été très proche de lui et c'est ce jour qu'il le vit pour la dernière fois. N'étant pas encore majeur, son père lui renvoyé les papiers signés et lui envoyé des chèques. Evan connaissait déjà la vie en étant seul, il était déjà très autonome. A la fin de son année, il quitta sa ville et s'installa dans son nouvel appartement, près de son nouveau lycée, le lycée Kosen, pour continuer ses études.

Motivation:

____________________________________

Avez-vous lu le règlement?
oui =)
Personne sur votre avatar: Mike He

lycée kôsen :: :: avant de débuter :: présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser