lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Profiter du soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Profiter du soleil. Empty
MessageSujet: Profiter du soleil.   Profiter du soleil. Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:15

Dans le magnifique parc de la capitale nippone, le nouvel arrivant américain profite d'une journée ensoleillé pour courir un peu. Vêtu de son short fétiche de couleur noire et d'un T-shirt sans manche au nom de l'équipe de football de sa ville: les Patriots. Au moment de s'arrêter car cela fait déjà 45 minutes qu'il court, il sort une bouteille d'eau qu'il ouvre et se jette sur le visage avant d'en boire une gorgée. Le soleil de plomb l'a beaucoup fait transpirer et il se passe la main dans ses cheveux mouillés par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Profiter du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil.   Profiter du soleil. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Sam était assise sur un banc et écoutait de la musique tout en faisant vaguement ses devoirs. Elle prit une pause et regarda les passants lorsqu'un jeune homme, pas japonais, s'arrêta presque devant elle et s'aspergea d'eau... ce qui aspergea son devoir aussi. Elle s'en foutait, mais aimerait bien qu'il se sente mal...
*hehe... en plus il est mignon... hum*
Sam se leva "rageuse" en poussant un "tabar****e assez fort pour le le jeune homme l'entende. Elle s'adressa directement à lui:


Vous êtes fier de vous? Vous avez délibérément démoli mon devoir qui était de la plus haute importance et qui m'a prit plus d'une heure à rédiger!

Sam se sentait déjà mal alors elle cessa sa comédie après quelques minutes de silence.

Ah... je suis vraiment désolée, c'est pas vrai, sa ne fait rien si mon devoir est mouiller... pardon de vous avoir menti et importuné...

Sam avait un peu honte, mais avait tout de même trouve sa comique. Elle regarda ses pieds tout en restant debout, les mains jointes dans son dos, comme une gamine qu'on était un train de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Profiter du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil.   Profiter du soleil. Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:55

Johnatan regarda la jeune fille et lui répondit:
-Ne vous excusez pas! C'est de ma faute. J'espère que vous réussirez à refaire votre devoir.
Il regarda plus attentivement la jeune fille.
-Vous êtes de Kôsen ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Enfin c'est peut-être normal une jeune fille aussi belle que vous ne passe pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil.   Profiter du soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter du soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser