lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite ballade avec son chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:12

Kagura marchait en compagnie de Spike, un bouledog français de 1ans

Elle s'assie près de la fontaine et détachant la laisse. Le chien partie en courant visiter les allentoures
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo chan

Chiyo chan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:18

Chiyo se promené non loing de là, jusqu'a qu'elle vut un chien de quelque année arrivée droit sur elle. Chiyo le regardé avec des yeux rond, puis partie en courant le chien [ ne voulant que joué} a ses trouce, jusqu'a se qu'elle arriva a côté de Kagura, Chiyo trouna en rond autour de la jeune fille, en espérant que le chien abandonne, mais non...
" C'est a vous le chien?" lui demanda Chiyo toute en continuant de courir autoure de Kagura, toute ésouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:24

Kagura éclata de rire

"Mais, il n'est pas méchant"

C'est tout se qu'elle réussisait a dire entre deux éclat de rire

Spike pensait que c'était un jeu, alors continuer, il trouver sa drole de courire aprés cette fille. Il se mit a aboyer pour montré sa joie
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo chan

Chiyo chan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:31

Chiyo s'arréta, regarda le chien, qui lui, lui sauta dessu, elle poussa un petit crie, puis écarta gentillement le chien d'elle, et se releva avec un peu de mal. Chiyo regarda intrigué Kagura explosé de rire, au bout de quelque seconde et lui dit:
"Moi c'est Chiyo, Chiyo Chan, je suis nouvelle ici! Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:35

kagura était rouge et des larmes coulait tellement elle avait rit

elle reussi a se calmait mais garda un sourire


"Enchanter Chiyo Chan ! Moi c'est Kagura Sohma, et lui c'est Spike !"

Elle montra le chien qui grimper sur Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo chan

Chiyo chan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:50

Chiyo sourit mal assuré a Spike. Puis elle pour suivit son interrogatoire.

"Les gens sont sympas ici? et les profs? il y a que des filles? tu dit si je t'embête avec mes question, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:01

Elle lui sourie plus sincèrement

"Ne t'inquiète aps, tu ne mennuit pas, mais assie toi"

Spike se dirigea vers un arbre et le sentie


"Pour les profs je sais pas encore parce que je suis nouvelle moi aussi, mais en se qui concerne les gens, ils sint tous merveilleux, et très gentils !"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo chan

Chiyo chan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:37

Chiyo se sentie rassurée, elle regarda Kagura quelque instant, puis regarda le chien entrein de marqué son territoire.
Elle s'assit dans l'herbe a côté d'elle, et lui demanda de nouveaux:

" D'où vient tu? Si se n'est pas trop indiscret, parce que tu ne resemble a aucune des Japonnais, coréenne ni chinnoise que je connait, et en plus tu as un super bonzage", conclus Chiyo en mettan son bard a côté de celui de Kagura pour comparait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma

Kagura Sohma


Nombre de messages : 79
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:30

Elle fit un sourire conquie

"Merci pour le bronzage ! Je suis originaire d'espagne, d'ou le bronzage !"

Elle fit un second sourire

"Et toi, d'ou vien tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo chan

Chiyo chan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:33

Chiyo répondit aprés quelque seconde:
"Je vient de Chine, mais j'ai vécu en Corée du Nord."
D'un coup, Chiyo eu comme un "flash back", avec ses frére ses soeur, ses parent, sa famille qu'elle l'a laissée dernière elle, agonisant, * je ne suis qu'une lache* pensa t'elle en regardant dans le vide.
Puis elle s'allongea dans l'herbe, ferma les yeux et posa une question a Kagura:

"Où dort tu, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec son chien   Petite ballade avec son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade avec son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rose arrive . . .
» avec Sam [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'extérieur :: Espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser